Mentions légales

Coeur de Framboise est une marque de Laure SUTTER SARL

Gérante : Madame Laure SUTTER

Siège social :

106 Grand Rue 

68150 RIBEAUVILLÉ - France

Email : laure@coeurdeframboise.fr

Téléphone : 09 66 80 23 73

SARL au capital de 5 000 €

N° Siret : 53234978400019 (RCS Colmar)

N° TVA Intracommunautaire : FR42532349784

Code NAF : 4778C

 

Conception et production :

Ce site internet a été conçu et développé par l'agence NEOH

Il est hébergé chez O2Switch, SARL au capital de 100000€
RCS : Clermont-Ferrand
SIRET : 510 909 80700024
TVA : FR35510909807

Responsabilités :

Les éléments présentés dans ce site sont susceptibles de modification sans préavis.

Ce site s’efforce d’assurer une information fiable et à jour. Malgré notre vigilance, des erreurs peuvent s’être glissées dans nos pages. Nous vous prions de nous en excuser : l’utilisation faite de ces informations et de tout préjudice direct ou indirect pouvant en découler n’engage pas notre responsabilité.

La société Laure SUTTER SARL ne peut être tenue pour responsable de la mise à disposition de ressources internes et externes, et ne peut supporter aucune responsabilité quant aux contenus, publicités, produits, services ou tout autre matériel disponibles sur ou à partir de ces sites Web ou sources internes et externes.

De même et dans la limite autorisée par la loi, la société Laure SUTTER SARL ne saurait être tenue responsable dans le cas où le contenu desdits autres sites web contreviendrait aux dispositions légales et réglementaires en vigueur.

La société Laure SUTTER SARL prend toutes les précautions pour que le contenu du site web ne soit pas contraire à l’ordre public et aux bonnes moeurs.

Toutefois, si des idées ou images heurtaient certaines personnes particulièrement sensibles, la société Laure SUTTER SARL ne saurait en être responsable.

De même, la société Laure SUTTER SARL ne pourra être tenue pour responsable en cas de contamination des matériels informatiques des internautes résultants de la propagation d’un virus ou autres infections informatiques.

En tant qu’utilisateur du site web, il vous appartient de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger vos propres données et/ou logiciels de la contamination par des éventuels virus circulant sur le réseau internet.

Pour toute remarque concernant d’éventuels dysfonctionnements du site, contactez-nous au plus vite afin de nous permettre de procéder aux modifications demandées.

Copyright :

L’utilisation de ce site exprime votre consentement sur les conditions d’utilisation. Si vous n’acceptez pas ces conditions, veuillez vous abstenir d’utiliser ce site.

Le contenu de ce site (notamment données, informations, illustrations, etc. …) est protégé par droit d’auteur et autres droits de propriété intellectuelle.

Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Toute reproduction totale ou partielle des logos, images, scripts, code HTML, balises meta effectuée à partir des éléments du site sans notre autorisation expresse est prohibée au sens de l’article L.713-2 du Code de la propriété intellectuelle.

Toute copie, reproduction, diffusion, intégrale ou partielle, du contenu du site par quelque procédé que ce soit est illicite à l’exception d’une unique copie sur un seul ordinateur et réservée à l’usage exclusivement privé du copiste.

Loi informatique et libertés : 

Conformément à la loi Informatique et Liberté 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’opposition (art. 38), d’accès (art. 39), de rectification ou de suppression (art. 40) des données qui vous concernent.

Vous pouvez exercer ce droit en vous adressant à l’agence NEOH.

Ce droit s’exerce, en justifiant de son identité :

– Par voie postale : NEOH Sarl, 24 rue des Érables, 67210 OBERNAI,

– Par courrier électronique : contact@neoh.fr

Toutes les données personnelles qui sont recueillies sont traitées avec la plus stricte confidentialité.

En particulier, la société Laure SUTTER SARL s’engage à respecter la confidentialité des messages transmis au moyen d’une messagerie électronique.